Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 12:44

gâteau au vin cuit 001recette du gâteau au vin cuit, selon la confrérie de la poire à Botzi!

Cette recette, ressemble beaucoup à celle que faisait ma maman...

 

recette toute simple! : 2 + 2 + 2

 

c'est à dire : 2 dl. de vin cuit + 2dl. de crème + 2 oeufs

 

Abaisser une pâte à gâteau brisée puis le mélange et laissez cuire en bas du four pendant 35 minutes à 180° (selon le four)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot à dire : MIAM ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hein dit!!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zeblogofmoi
  • : partager mes ressentis... mes émotions qu'elles soient drôles ou un peu moins... Je me lance, c'est une première pour moi!
  • Contact

Profil

  • Kiket
  • 1962
  • 1962

Recherche

Catégories

Liens