Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 13:47

Je suis quelqu'un qui a une immense sensibilité, ce qui est une qualité mais aussi un grand défaut!

Cette sensibilité s'est accentuée au fil des années... Plus je vieilli, plus je suis sensible.. il me semble qu'avec le temps et les épreuves, on devrait plutôt s'endurcir non?

Ce qui m'a amené a devenir une dépressive chronique.... pffff je m'en passerais bien!!!

Je ne supporte pas l'injustice!

Je ne supporte pas que l'on me fasse du mal et à ceux que j'aime

Je ne supporte pas que l'on puisse faire du mal à autrui!

Je ne supporte pas les médisances!

Je ne supporte pas les faux-cul

Je en supporte pas l'abus de pouvoir!

Je ne supporte pas la manipulation!

Je ne supporte pas l'emprise!

Je ne supporte pas les dictateurs!!

Je ne supporte pas l'angoisse!

Je ne supporte pas l'appréhention!

Tout ce qui à l'intérieur de moi me crispe je ne le supporte pas... de moins en moins...

Même mes muscles se révoltent!!! Ils me font mal. Ils n'acceptent pas ces choses malsaines pour moi!

Je supporte mal ce corps avec ces rondeurs, ce corps qui vieilli déjà.... Ce corps que je n'ai jamais vraiment aimé!

 

J'ai la larme à l'oeil facile... je perds mes mots... je suis troublée... ce qui fait que...

Je n'arrive pas à exprimer ma joie (quand il y en a)....

J'ai du mal à montrer des signes de reconnaissances...

Mon regard fuit.... (c'est aussi de la timitidité surtout)

Cette peur d'exprimer ouvertement mes ressentiments....

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Re-coucou Françoise,<br /> <br /> <br /> Voilà, mon ordi est en fonction à nouveau... Plus facile d'écrire contrairement à l'iPhone qui est super pratique, mais pas pour écrire de longs textes.<br /> <br /> <br /> Tout ce qui te révolte est compréhensible et légitime. La question est: faut-il se sentir impliqué de la misère du monde, ou faut-il la connaître sans trop se laisser toucher... au risque de<br /> plonger avec elle? Je suis aussi révoltée par tant de choses, surtout ce qui touche les enfants ou aux fillettes comme l'excision. Rien que d'y penser, je sens mon coeur se serrer.<br /> <br /> <br /> Je pense que s'investir et se concentrer sur ses proches, sa famille, ses enfants, ses amours, ses ami(e)s est une bonne manière pour mettre son énergie dans le positif qui nous entoure. Tu as<br /> l'amour de Patrick et celui de tes enfants et dans le fond, rien d'autre ne compte vraiment.<br /> <br /> <br /> Oui, les années passent et laissent des traces sur notre corps. Je voulais aussi poser quelques kg cet été et j'ai commencé le programme du Dr. Dukan le 18 juillet. Je l'appelle "programme" car<br /> je ne l'ai pas considéré comme un régime, tellement cela a été facile pour moi de poser 8 kg en 10 semaines!! Le 18 juillet, j'étais à 64.4kg et maintenant, je me stabilise à 56 depuis des<br /> semaines. Trop facile !! Même Pierre s'y est mis et en a posé 7kg en un rien de temps, et reste stable. Si tu lis le livre, tu comprendras très vite de quoi il s'agit, et même si tu peux parfois<br /> entendre ou lire des trucs négatifs sur le sujet, franchement, moi j'ai été conquise. Une chose est super importante: boire, boire, boire afin que les toxines ne restent pas dans ton corps mais<br /> soient bien éliminées.<br /> <br /> <br /> J'espère que ces quelques lignes vont t'aider à avancer et bravo pour ton blog. Ecrire est la meilleure des thérapies :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée !!<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Talou, il est vrai que d'écrire ce que je ressens m'aide beaucoup.... quand au programme minceur, je vais y songer. Avec mon new job j'ai déjà commencé à perdre et c'est plutôt cool...<br /> <br /> <br /> A l'aube de mon quinquénat lol.... j'ai envie de changer et d'améliorer tout plein de chose.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tes encouragements, gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis touchée par ton texte! Dois me préparer pour aller prendre l'avion pour rentrer en CH, mais te promets que je vais t'apporter mes commentaires dès que je suis de retour... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Talou :-) c'est sympa et ça m'aide bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zeblogofmoi
  • : partager mes ressentis... mes émotions qu'elles soient drôles ou un peu moins... Je me lance, c'est une première pour moi!
  • Contact

Profil

  • Kiket
  • 1962
  • 1962

Recherche

Catégories

Liens